Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
3 novembre 2010

Mes derniers achats ou comment se taper un bon fou rire !

Ahlala les filles je vous dis pas comment avec mme beauté on passe la journée à se marrer et à dire des conneries, tellement que parfois on hésite à monter un duo comique !
Or donc la dernière fois nous voilà parties chez Séphora juste histoire de faire un tour, sans plus tu vois. Et puis je me suis souvenue qu'il me restait quelques euros sur des cartes cadeaux, il m'en fallait pas plus pour craquer ! Nous voilà donc dans le magasin, on regarde tout comme si on connaissait pas déjà la moitié du magasin. J'appelle un vendeur passque je voulais à tout prix le Blush Instant de Clarins que j'avais vu chez la beauty paresseuse, j'avais totalement craqué et il me le fallait à tout prix ! Coup de chance il n'en restait qu'un, ouf il était pour moi ! Ensuite mon Pschitt magique étant terminé je voulais essayer le Pousse Mousse de 7 Herbs. Hop là encore pas de soucis y'en avait. Mme beauté pendant ce temps là a jeté son dévolu sur l'huile démaquillante de Séphora et sur le khôl de Clarins. On avait donc tout ce qu'on voulait.

IMG_0546

Et puis j'ai eu envie de voir de près le si fameux All about eyes. Je me dirige vers le rayon, je regarde un moment perplexe, je la vois pas. Mme beauté se pointe et me demande ce que je cherche, et là fou rire de sa part... je cherchais la crème au rayon Clarins alors que comme tu le sais elle est de chez Clinique cette crème... Gros moment de solitude puis fou rire de ma part, c'est pas de ma faute je confonds toujours ces deux marques. En tout cas mes bêtises ont attiré l'attention d'un gentil vendeur qui du coup nous a fait un mini pot à chacune de cette crème. Comme on est des filles sympa et qu'on plaisante sans arrêt le gentil vendeur nous a également fait un mini pot de la crème contour des yeux de Rexaline. Trop chouette pour tester ces crèmes avant de craquer !
Au moment du passage en caisse ça a été plus que comique passque j'avais trois cartes cadeaux et sur chacune il restait un peu d'argent. Tu vois le topo ? Galère assurée pour le gentil caissier puisque trop de cartes tue la carte et que ça marchait pas, le pauvre il s'embrouillait tout seul et nous on faisait rien pour l'aider tellement on racontait des conneries. Il était fort bon public et s'est mis à plaisanter avec nous malgré la queue et les gens qui commençaient à s'impatienter. C'était sans compter que je devais rajouter un peu d'argent sauf que là encore pas possible de payer en CB, ni en chèque va comprendre la caisse ne voulait que du cash. Sauf que mme beauté et moi n'avions pas un balle sur nous...et qu'il était impossible d'annuler la vente le temps que j'aille retirer des sous. Rholala c'te honte mais il m'en faut plus pour rougir et puis ça ne nous a pas empêché de continuer à faire les idiotes. Bref, je pars en courant retirer des sous, je reviens, finis par payer, tout est bien qui finit bien. En plus le gentil caissier nous a même filé plein d'échantillons et pas de ces parfums qui puent, on a carrément eu un rouge à lèvres que je te montrerai bientôt.

Ouais je sais une fois de plus je t'ai raconté ma vie, tout ça pour deux petits produits de rien du tout mais tu avoueras qu'on est prêtes à tout dans ces cas là pour repartir avec !

Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
Anna: bouh je viens juste de voir ton message et je sais que tu verras pas ma réponse avant un moment...mais je te confirme ça ne s'arrange pas et c'est tant mieux nan ?!
A
Bah ça s'arrange pas ici !
M
BeautyParesseuse: c'est à cause de toi tout ça ;)<br /> Pour le Pousse Mousse on va sûrement faire un comparatif avac le Pschitt magique, en tout cas j'aime bien depuis que je l'utilise.
B
je vois que tu as aussi craqué pour le Pousse Mousse :) Moi, j'adore, tu me diras ce que tu en penses. je vois que nous avons les mêmes goûts cosmétiques :)
M
Loky: oui hein ?! Peut être parce que c'est un plus petit magasin ou comme je le disais peut être parce qu'il y a plus de vendeurs que de vendeuses. En tout cas j'en viendrai presque à le préférer même s'il y a moins de choix que dans les autres !
Publicité
Publicité