Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
2 novembre 2010

Smoky or not smoky ?

Autant hier c'était la vie en rose autant aujourd'hui c'est tout noir/gris !

Ca faisait un moment que je t'ai pas proposé un smoky !

Outils :

- 239 de Mac : pinceau plat

- pinceau biseauté de Séphora

- 217 de Mac : estompeur crayon

- Primer potion d'Urban Decay

Couleurs :

- Palette Sleek Sunset le noir et le gris

- Roomping de Mac (violet irisé)

- Khôl Clarins

- Masacra Hight Impact Clinique

Méthode :

PP en base.

J'ai déposé le noir au 239 sur toute la paupière mobile.

Ensuite j'ai flouté la banane au gris avec le 217.

J'ai essuyé le 217 et j'ai passé le violet sur la partie haute de l'oeil.

J'ai fait le ras de cil inférieur au biseauté au noir et le khôl dans la waterline.

J'ai fini par le mascara que j'ai failli oublié !!!!

P1090910

P1090912

P1090915

P1090916

P1090917

Pour les lèvres c'est le gloss Chanel que je t'avais montré l'autre fois !

Alors smoky or not smoky ?

Bonne journée

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@shoeaddict : merci on ira voir ton concours<br /> <br /> @Mary : le problème que j'ai déjà eu avec une base noire c'est que le fard crease dans la journée du coup plus de base noire pour le smoky et merci !
M
Cela m'arrive souvent ces derniers temps d'oublier l'application du mascara !<br /> Peut-être parce que je trouve le make-up FAP/Liner tellement réussi que je ne vois pas le besoin de mettre du mascara? Je ne sais pas :p<br /> <br /> Cela m'a étonné que tu ne fasses pas une base avec un jumbo noir par exemple mais c'est néanmois très très réussi !
S
bjr mme beauté et miss tete en l'air!!!<br /> Je lis de temps en temps votre blog, une mine d'info et de belle photos!!! Du coup, comme vous semblez etre des macaddict vous aussi, je voulais vous faire savoir que j'organise un petit concours sur mon blog, avec des lots M.A.C. et Sleek, alors venez tenter votre chance!!!<br /> Bises!
M
@giusy : bienvenue chez nous !!!!! et merci !
G
super beau!! en plus ca te vas vraiment bien
Publicité
Publicité