Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
1 novembre 2010

La vie en rose

J'avais envie de mettre ce titre, parce que j'aime beaucoup cette chanson, pour te présenter un nouveau maquillage dans les roses !

Outils :

- 239 de Mac : pinceau plat

- pinceau ombreur large de Coastal scents

- pinceau biseauté de Séphora

- 217 de Mac : estompeur crayon

- Primer potion d'Urban Decay

Couleurs :

- Queen (rose prune) palette Alice in Wonderland Urban Decay

- Fig 1 de Mac (violet prune)

- Deep truth de Mac (bleu)

- Jabberwocky palette Alice in Wonderland Urban Decay (noir)

- Khôl Clarins

- Masacra Hight Impact Clinique

Méthode :

PP en base.

Ensuite le Queen sur toute la paupière mobile au 239.

Avec le 217 j'ai fait la banane au Fig1, puis le coin externe au Deep truth.

Ensuite j'ai intensifié le coin externe avec une pointe de Jabberwocky et j'ai estompé au 217.

Le ras de cil inférieur j'ai fait Jabberwocky mélangé au Deep truth puis le Queen en coin interne.

Du khôl noir dans la waterline et le mascara.

Les photos sont pourries on a pas de lumière le matin à 8h00 je suis deg parce qu'il rend bien en fait ...

P1090857

P1090859

P1090867

P1090865

P1090871

La tronche .....

Bref, j'espère que ça te plait .... ou pas ...

Bonne journée

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@toutes : merci les filles !
C
vivi, a moi aussi ça me plait!
M
Je trouve ça super beau
J
j'adore !
V
J'adore
Publicité
Publicité