Madame Beauté & Miss Tête en l'air

Le quotidien de deux folles addicts de maquillage et produits de beauté en tout genre; actualités, essayages et blablatages garantis !



Little Miss Beauty


Ma Page sur Hellocoton

Wikio - Top des blogs - Beauté

24 octobre 2010

Cure détox, le bilan

Bon ben voilà les filles, ma cure est finie. La dernière semaine était consacrée à intégrer dans mon quotidien les habitudes prises lors des trois semaines précédentes. Alors qu'ai-je fait pour ça ?
Je continue de me nourrir correctement et s'il y a bien une chose que j'ai intégrée ce sont les petits déjeuners complets avec fruits, céréales ou pain complet, laitage, thé vert et jus de fruit frais. Je bois régulièrement des jus de citron à jeun et je dois dire que même si ça a été un peu dur au départ ça fait beaucoup de bien au corps et à la peau. Je ne me contente pas des petits déjeuners, lors des autres repas également je fais attention à ce que je mange. Je réalise que le gras, le sucre et le café ont presque désertés mon régime alimentaire et je ne m'en porte pas plus mal.
A part ça j'ai repris le sport, quel bonheur, ça me fait du bien aussi bien au corps qu'à l'esprit et c'est tout bénef' ! Mes séances de drainage lymphatique sont finies, j'attends de voir dans l'hiver comment je me sens pour m'en refaire prescrire. Non seulement ça m'a fait du bien pour mes problèmes de circulation mais elles ont été vraiment bénéfiques pour éliminer les toxines.

Après quatre semaines je me sens bien, je crois que la meilleure des choses a été de m'y tenir et de reprendre de bonnes habitudes. Pour moi c'est vraiment le point majeur de cette cure. Bien entendu il y en a d'autres, notamment penser à soi, écouter son corps, je me sens bien, j'ai très vite ressenti les bienfaits de la cure que ce soit au niveau de l'élimination, du bien être mais aussi au niveau de mon teint, de mon énergie. Je suis vraiment contente de m'être lancée dans cette 'aventure' et n'en ressens que des bénéfices. Pour celles que ça tente mais qui pensent que c'est beaucoup de contraintes, détrompez-vous je vous assure que ça ne l'est pas, disons que c'est juste un recadrage du quotidien, repenser notre manière de manger, de vivre, finalement ça ne demande pas tellement d'efforts et c'est très simple d'intégrer cela au quotidien par la suite.


Bref les filles que du positif !
Je compte bien continuer dans ma lancée, garder toutes ces choses en tête et pourquoi pas refaire une cure au prochain changement de saison et je vous encourage à faire de même, vous ne vous en porterez que mieux !


Miss tête en l'air

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par mme-tete-en-lair à 09:15 - Beauté en tout genre - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    merci pour ce bilan, chaque année j'en fais une ou deux, la il va faloir que je 'y mette aussi ><
    bravo d'avoir tenu en tous cas!

    Posté par corienga, 24 octobre 2010 à 10:09
  • en tout cas bravo a toi d´ avoir pris ces bonnes habitudes!

    Posté par MyBeautyBox, 24 octobre 2010 à 14:03
  • corienga: merci, c'est vrai que ça fait beaucoup de bien

    MyBeautyBox: merci, j'avoue que je suis fière de moi ^^

    Posté par mme-tete-en-lair, 24 octobre 2010 à 18:36
  • Voilà, c'est commandé!

    Posté par Pearl & Beauty, 24 octobre 2010 à 20:11
  • Pearl & Beauty: tu as commandé le kit des paresseuses pour la cure ?

    Posté par mme-tete-en-lair, 24 octobre 2010 à 20:22
  • Ben vi, "boite détox" un truc du genre! (bouquin, thé et tasse)

    Posté par pearl and beauty, 25 octobre 2010 à 11:57
  • Héhé trop bien ! Tu nous diras ce que tu en penses hein ?!

    Posté par mme-tete-en-lair, 25 octobre 2010 à 12:00
  • Je t'admire je suis bien trop feignante pour me lancer dans ce genre de chose ou alors si à la fin du mois prochain quand je serai potentiellement de nouveau au chômage oh joie! Ca me fera une excuse pour viendre vous voir dans le Sud de plus rien avoir à faire remarque ^^

    Posté par UneFilleLambda, 25 octobre 2010 à 21:35
  • UneFilleLambda: oh ben faut juste se lancer tu sais ! Pfff fait iéch pour le taff et pour le Sud quand tu veux tu sais qu'on est là

    Posté par mme-tete-en-lair, 25 octobre 2010 à 21:47

Poster un commentaire