Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
22 octobre 2010

Le match de la semaine

On en inaugure des choses cette semaine !

Aujourd'hui je te propose un match de démaquillants waterproof pour noeils !

match

Le match se déroule en 3 points :

Le packaging

Le Sépho est en bouteille petit ou plus grand format ( 50ml ou 125 ml). La bouteille est sobre mais jolie.

Le Gemey est aussi en flacon, mais que dans un seul format. Le flacon est vraiment pas sexy.

Petit format et look plus sexy, le Sépho marque le premier point.

Gemey 0 - Sépho 1

Le nettoyage

Le Sépho se mélange bien et efface correctement les traces d'un bon smoky. Ne rêvons pas un seul coton ne suffit pas.

Il ne pique absolument pas les yeux et ça c'est primordial ! Un léger film gras je trouve après avoir passé le coton.

Le Gemey se mélange bien également et nettoie aussi bien le smoky. Un seul coton ne suffit pas non plus.

L'avantage c'est qu'il ne pique pas les yeux non plus ! Il laisse lui aussi un petit film gras.

Côté nettoyage, ils se valent, égalité parfaite !

Gemey 1 - Sépho 2

Le prix

Le Sépho coûte 3.00 € le 50 ml et 5.90 € le 125 ml.

Le Gemey côute entre 3.90 € et 5.00 € le 125 ml.

Le Gemey reste un poil moins cher, il marque donc ce point là !

Gemey 2 - Sépho 2

Conclusion

Tu l'as bien compris globalement ces 2 produits se valent.

Bon c'est notre premier match alors faut qu'on rode le truc.

Est ce que ça t'interesse les comparatifs produits ?

Lesquels tu aimerais qu'on compare ?

Bonne journée et bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
P&B : hé oui sur le look le sepho est plus sympathique !
P
Je n'ai aucune des deux mais je pense que je prendrai plutôt le séphora, le flacon est plus joli! <br /> Et c'est sympa ce petit VS!
M
@Ellana : ben tant mieux si ça t'a aidé ;) et merci !
E
Justement le comparatif qu'il me fallait ! J'ai le Gemey, je me tate pour le Sépho car j'arrive au bout de l'autre, mais je pense essayer ^^<br /> J'adore ce concept en tous cas !
M
@BeautyParesseuse : héhé j'ai hate de lire les tiens !
Publicité
Publicité