Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
7 octobre 2010

Faux cils

Hihihih depuis le temps que j'avais envie de tester !

L'autre jour chez Mac j'en ai profité pour demander à Sarah comment on les posait.

Je te le dis de suite c'est la meeeeeeeeeerde, enfin moi je trouve que ce n'est pas pratique du tout à poser.

Faut mettre des points de colle partout mais plus aux extremités, poser, le descendre mais selon la forme du faux cil cela ne suit pas ton oeil .... c'est pas gagné tout ça.

Après je suis sortie avec, oué j'allais pas rester chez moi avec ça ;)

Tu noteras que c'est trèèèèèèèèèèès discret !!!!!!

Je te mets quelques photos, que j'ai faite tard le soir donc pas de lumière !

P1090590

P1090591

P1090593

P1090594

Alors t'en penses quoi des faux cils toi ?

Tentée ?

Bisous

Bonne journée

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@adele : c'est bien galère à poser, mais essaye meme juste chez toi hihihi, tu sais c'est pour le fun ;) et merci pour ton compliment !
A
ça doit etre un truc super précis à faire quoi.... avec l'espèce de pince à faux cils? moi je n'oserai pas car je sais d'avance que ça sera moche hihihi! sinon j'adore tes yeux et le fait que tu n'hésites pas avec les couleurs... veinarde!
M
@adele : en fait ils sont mal posés je pense j'ai vu un directeur de MAC qui m'a dit de travailler la courbure avant de les poser ceux là pour que ça suivent les cils, je ferai comme ça la prochaine fois ;)
A
salut!<br /> c'est dommage on voit la différence entre tes cils et les faux cils que ça soit dessus ou de profil, ça existe pas les faux cils qui se CONFONDENT avec les cils???
A
salut!<br /> c'est dommage on voit la différence entre tes cils et les faux cils que ça soit dessus ou de profil, ça existe pas les faux cils qui se CONFONDENT avec les cils???
Publicité
Publicité