Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
6 octobre 2010

RAL du moment

Avec la collection Féline de Mac je suis revenue au marron !

Oui oui certaines vont crier à l'horreur, dieu que c'est moche, tout mais pas le marron !!!!!!!!

Ben moi j'aime !

J'ai donc fait l'acquisition de 2 rouges à lèvres et un gloss qui me change la couleur du marron quand j'ai envie de l'atténuer un peu :)

Je voulais donc te montrer les 3.

D'abord le gloss, c'est le plus clair, il a un effet pailletté et assez nude j'aime beaucoup, c'est le gloss de tous les jours.

P1090721

Wildly Refined

P1090708

J'espère que tu vois un peu l'effet qu'il donne. Dur dur sur la photo !

Ensuite, un marron qui tire dans le violet, parfait aussi pour tous les jours.

P1090706

Fluid

P1090711

C'est marrant comme la couleur sur les lèvres ne ressemble absolument pas à la couleur du baton.

Et enfin le dernier, un marron plus profond.

P1090705

The Prowl

P1090712

P1090716

Et enfin surtout comme moi je l'utilise, le mélange du Prowl et du gloss ! J'adore le côté rosé et pailleté qui ressort.

Mais là je ne sais pas si tu verras bien vu les photos.

P1090719

P1090720

Alors qu'en penses tu du marron ?

Bonne journée

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@Lambda : les dents jaunes ???? meuh j'ai pas vu ça chez toi moi !!!!!!
U
Je trouve ça canon le rouge à lèvres marron mais sur moi ça fait les dents atrocement jaunes donc je reste du côté des sous tons bleutés pour contraster le jaune ^^
M
@Montaw : oui il est vraiment joli et a des reflets violets bien sympas<br /> <br /> @deco ongles : bienvenue chez nous et merci !
D
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
M
J'adore le 2ème, il est sublime et la couleur est bien chaude !
Publicité
Publicité