Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
18 juillet 2010

Encore une découverte et des bons plans

Tu vas me dire "elle elle débarque" mais c'est pas grave, je ne t'en voudrais pas !!!!

L'autre jour j'étais chez Decathlon (non non sans déconner), alors je t'arrête tout de suite je n'y étais pas pour acheter du matos de camping ou pire du matos de sport !!!!!!!!

J'y étais pour que mon Juju il se trouve des maillots et d'ailleurs y'a des trucs pas mal du tout en fringue homme là bas, j'étais hyper surprise.

Pendant que mon Juju essayait ses maillots moi je fouinais dans le magasin et d'un coup je tombe sur ça :

serviette

oué une serviette en microfribre !

Je me dis que ça prend moins de place dans la valise et que pour le prix (9 eur) je ne vais pas tuer le budget !

Donc hier chez mes beaux parents qui ont une piscine j'ai voulu tester la chose, hé ben, écoute, super la serviette, tu te sèches plutôt bien et elle elle est pas gorgée d'eau et elle sèche en deux deux.

Tu l'as compris elle va être mon amie pour mes vacances en septembre celle là !!!!!

Du coup j'en ai prise une aussi à Juju et en plus la 2eme était à -50%.

Je voulais aussi te dire que je suis passée a Printemps pour voir le Balitz et j'ai hésité sur la couleur mais je pense que je vais y retourner, toi tu assortis ta serviette à ton maillot ou tu t'en fous ????

Sinon pour les Marseillaises un bon plan : sur la rue de Rome à ParaRome tous les produits de para sont à -25%.

Parce que t'es gentille, encore un mini bon plan, imprime le bon ci-dessous, il te donne droit à une miniature du dernier mascara de Lancôme dans les parfumeries Marionnaud.

lancome

C'est tout pour aujourd'hui !

Bon dimanche

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
@MissShalyne : mais meme sur le corps elle marche bien !
M
J'ai la même serviette en rose pâle, achetée ya au moins 5 ans chez Decathlon, et elle est nickel pour sécher les cheveux :)
M
@liloo : de rien M'dame !<br /> <br /> @MyBeautyBox : mais MDRRRRRRRRRR ! le quiproquos !!!!
M
non je voulais dire j´assortie pas ma serviette et mon maillot...parce que j´ai plein de maillot...donc il me faudrait plein de serviettes!
L
Merciiiiiiiiiiiii :)<br /> xoxo
Publicité
Publicité