Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
14 juillet 2010

La chasse aux boutons

est ouverte !

Méfie toi c'est l'été il fait beau, il fait chaud, tu as moins de boutons enfin toi oui, mais moi j'en ai toujours (les salauds) !

Alors j'essaie de lutter tant bien que mal.

Il ya quelque temps le Club Santé nous a proposé de tester quelques produits et moi j'ai choisi ça

SOS_Imperfections

SOS Imperfection de Sanoflore

Sanoflore est une marque qui me tentait depuis un moment, leurs produits sont à base d'huiles essentielles et 100% bio.

Ce sont surtout les huiles essentielles qui m'attiraient, voir leur efficacité dans les produits.

Alors alors après quelques semaines d'utilisation, qu'est ce que j'en pense ?

Packaging : petit tube bien pratique on peut le glisser dans le sac.

Application : facile c'est un roll-on, il marche bien, tu l'appliques direct sur le bouton.

Produit : il est à base d'huiles d'essentielles de citron, géranium et menthe poivrée. Ce sont des huiles essentielles purifiantes. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle, c'est un plus.

Efficacité : hé bien je te dirais que oui, sur mes boutons ce produit est efficace. Je l'applique le soir sur les boutons et le matin ils sont nettement atténués. Par contre l'huile essentielle de citron il me semble qu'elle est sensible au soleil du coup je n'applique pas le roll-on en journée, on ne sait jamais !

Prix : 9.20 euros c'est un prix raisonnable, je trouve.

Et toi comment tu traites tes boutons ????

Bon 14 juillet et merci à Jessica !

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
Mais voyons, les filles n'ont pas de boutons, pas de poils, ne pètent pas et ne rotent pas ! :D
M
j´ai de la chance j´ai pas de boutons!
M
je vois qu'on a toutes nos produits en la matière je regarderai les votres de plus près ;)
E
Quand j'ai un bouton moche, la pâte grise de Payot est indispensable pour moi. Je ne peux plus m'en passer. C'est pas non plus miraculeux mais c'est vraiment le mieux que j'ai trouvé.
D
Moi je traite avec la gamme Hyfac! Je savais pas que Sanoflore avait des produits anti boutons, c'est bon à savoir!
Publicité
Publicité