Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
11 juillet 2010

Déo oh oh oh

T'as vu en ce moment je te parle des trucs d'actualités, paréo, maillot, déo .... en plus ça rime !

Comme toi je fais les concours sur les blogs des coupines, et sur celui de Eamimi j'ai gagné un lot !

Pas n'importe quel lot, 4 déos de chez Garnier, 2 billes et 2 pshitt, hé oui !

Du coup au début comme j'avais acheté juste avant mon déo SVR en para, je les ai rangé au placard.

Sauf que l'autre jour gros coup de chaleur et de pression et qu'a fait mon déo pour moi ?????

Je te le donne en 1000, rien, que dalle, nada, nibe, je sentais le rat crevé !

Donc je me suis dit que celui là j'allais le garder pour quand il ne se passe rien dans mes journées  et j'ai décidé de tester ça :

deogarnier

Alors il a la tête en bas, c'est un bonne idée, il est en bille c'est pratique j'aime bien !

48H alors là même pas en rêve je vais tester ça, je ne suis pas sur Kho Lanta et je ne compte pas infliger ce supplice à mes semblables !

A-t-il passé le test avec succès ??????

Conditions d'utilisation : ce samedi, 6h28 (sa race c'est tôt) j'ai pris mon train pour Paris. Arrivée là haut, une pluie, mon amie,  des trombes d'eau !!!!! Dans le métro une chaleur à mourir !!! Me voilà sortant du métro, avec le pébroc dans une main, ifoune dans l'autre, ma valise dans la 3eme main que je n'ai pas, en train de chercher mon chemin partout ! Je me suis dit quand je vais arriver mes copines vont trouver que je sens le rat crevé ! (oui j'aime bien cette expression)

Que néni !

Aucune remarque sur mon odeur ou alors elles ont pas osé :)

Verdict : oui ! Il a passé le test avec succès.

Seul bémol il est plein de sel d'aluminium mais le SVR aussi et par ces temps de grosse chaleur, je me sens pas de puer en fait !

Tu le trouves en grande distribution, probablement dans les prix des autre 3 à 5 euros.

Et toi ton déo miracle tu l'as ?

Et voilà, oula ça m'a donné chaud d'écrire !

Bonne journée

Madame beauté qui sent bon sous les aisselles

Publicité
Commentaires
M
@Marie : yep :)
C
Il paraît qu'ils sont très chouettes ces déos. J'ai lu pas mal d'avis positifs.
M
@P&B et Mel : vous m'intriguez les filles je vais aller voir ça de plus près !<br /> <br /> @MyBeautyBox : pkoi tu mets les 2 moi j'avais testé la pierre seul et j'avais trouvé ça inefficace<br /> <br /> @Indiana : bienvenue chez nous ! merci pour l'info !
I
Le La Roche Posay est génial ! Mais.....il a l'effet traces blanches sur les fringues noires et çà, c'est TRÈS gênant !<br /> J'utilise actuellement le Monsavon à la pierre d'Alun et j'en suis ravie :)
F
hello les little miss beauty , impossible de me souvenir du nom de votre blog , jen ai mis du temps a vous retrouvez , tout ca pour vous dire que pour moi rien ne vau la pierre dalun efficace economique et bio que demande lepeuple , certes je vous laccorde ca ne sent rien....
Publicité
Publicité