Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
8 juillet 2010

Monoprix mon meilleur ami ! (bis)

Oui bon tu dois en avoir marre que je te bassine avec Monop' à longueur de temps mais quand même avoue que l'on y trouve plein de chouettes trucs.

Que ce soit la marque Monoprix elle même, pour les soins du corps et du visage, ou encore les autres marques de beauté y'a pas à dire le choix est conséquent et forcément tu ne repars jamais les mains vides ! Même niveau bouffe y'a plein de trucs qui déchirent là-bas, sérieux j'y passerai ma vie si j'avais rien d'autre à faire.

Bref tout ça pour te dire que chez Monoprix y'a régulièrement des promos au rayon beauté et ça forcément j'adore, genre le mascara Colossal de Gemey est souvent mis en avant avec une réduc', pour la sortie d'un nouveau produit il y a aussi souvent des offres découvertes, au rayon Bourjois aussi il s'en passe des trucs.

Tu me crois pas ? Ben vises un peu le truc à venir: du 16 au 31 juillet tu as 2 € de réduction sur chaque vernis Bourjois de ton choix. Si tu t'en fiches des vernis tu pourras aussi bénéficier d'un produit Garnier offert pour l'achat de trois produits du 14 au 25 juillet.

Pas mal hein ?! Et c'est pas tout, y'en a plein d'autres comme ça.

Bref tu l'auras compris les bons plans on adore et encore plus quand c'est chez notre chouchou. Certaines offres sont réservées aux porteurs de la carte Monoprix (qu'est gratuite) mais pas toutes.

Alors si tu veux en savoir plus et être au courant de tous les bons plans chez Monop' tu files ici et tu sauras tout !

Quant à moi je sais où je vais aller à midi pendant ma pause...

Miss tête en l'air 

Publicité
Commentaires
M
BeautyParesseuse: un monop' en haut de ta rue (mon rêve !) et tu fais la flemasse tu déconnes là quand même ;)<br /> <br /> Pitch: bienvenue chez nous :) on est bien d'accord à monop' on trouve toujours un truc sympa !<br /> <br /> pearl & Beauty: oh ben mince toi non plus pas de monop' à côté de chez toi ?! pffff c'est nul ça. Et si on faisait une pétition ? ;)
P
Arrête avec ton monop, pense à ceux qui n'en n'ont pas près de chez eux! ;)
P
j'ai un monoprix en bas de chez moi j'y vais toutes les semaines et c'est vrai que ya des trucs sympa parfois.
B
Mais c'est la fête à la beauty addict chez Monop ! Moi je dis un grand oui ! Même si bon, je l'avoue, j'ai souvent la paresse de remonter toute ma rue pour y aller :)
M
MarieWorkingGirl: c'est exactement ça, Monop' c'est les souvenirs d'avant :) J'y ai même travaillé lorsque j'étais étudiante. Effectivement dans certains magasins le rayon vêtements, sous-vêtements est pas mal du tout. Ca m'étonne pas pour le maillot, j'en ai vu de trop beaux ;)
Publicité
Publicité