Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
3 juillet 2010

Interview beauté

Ah c'est samedi et on a de la chance que ce ne soit pas dimanche sinon celle qu'on reçoit aujourd'hui elle serait quelque part dans Paris à tester un nouveau brunch !!!!

De qui on parle ????

On parle de hiiiiiii, notre coupine Eamimiiiiiiiii, hé oui !

Ne me dis pas que tu ne connais pas ses hiiiiiii légendaires, fan de PBLV, elle nous parle de ses brunchs préférés, c'est la Loana de la Halle aux Chaussures !

Quel est ton âge ?

27 ans

Ton type de peau ?

Excellente question, je ne suis pas blogueuse beauty donc je ne sais pas trop, on va dire « un peu grasse » ?

Comment est tu devenue addict ?

A force de me faire inonder de cadeaux grâce à mon bloug !

Quelle est ta crème de jour fétiche ?

J’en change régulièrement depuis que je sais qu’il vaut mieux. En ce moment j’utilise la crème de jour Serum7 mais je reste nostalgique de la crème sorbet de Dior.

Quels sont tes gestes beauté du matin et du soir ?

Le matin je ne peux pas quitter mon appartement sans crème de jour ou sans rouge à lèvres. En ce moment je me tartine aussi de crème hydratante sur les bras et sur le décolleté. Le soir j’avoue je suis flemmarde, je me démaquille très rarement …. Bouh ! (carton rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Quelle est ta marque de maquillage préférée ?

Mon produit fétiche étant le rouge à lèvres, je dirais que ma marque fétiche est MAC, grâce à leur base mon rouge à lèvres tiens quasiment toute la journée. J’ai un vrai coup de cœur en ce moment pour Gemey et ses vernis qui tiennent toute une semaine.

Ton produit de maquillage fétiche ?

Le rouge à lèvres (comment ça je radote ?) … rouge et fushia foncés principalement. Ca me donne l’air plus sérieuse au boulot !

Sur quel soin tu ne transiges pas ?

L’après-shampooing ! tous les matins ! (c’est mal je sais)

Quel est le produit beauté que tu as toujours sur toi ?

Mon rouge à lèvres ! (nooooooooooooooon on l'aurait pas cru ;) )

As-tu une astuce à donner ?

Aux vues de mes précédentes réponses, je dirais de se mettre du rouge à lèvres … Mais du coup de ne pas trop charger les yeux. Sinon mon astuce majeure est de dormir .. dormir … dormir … il n’y a rien de mieux pour la peau !

Tu l'as compris Eamimi n'aime pas du tout le rouge à lèvres !

Merci encore pour ta participation ça nous a fait très plaisir poulette !

Bon samedi les coupines

Miss tête en l'air et Madame beauté

Publicité
Commentaires
C
(rien à voir mais vous aviez reçu mon mail dans lequel je vous disais que je serai enchantée de répondre à votre ITW ?)
M
héhé les temps changent ma bonne dame !
M
eamimi: on se demande vraiment, y'a bientôt plus de billets beauté chez toi que de billets PBLV...c'est déconné ;)
E
Merci les miss pour cette interview ... que m'arrive-t-il ? non seulement je parle beauté chez moi et maintenant je le fais chez les autres !!!<br /> <br /> (merci MyBeautyBox !!)
M
j´adore Eamimi!!! quand elle poste pas chui toute triste!
Publicité
Publicité