Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
27 juin 2010

Maquillage marron doré et vert

Ce matin j'étais partie pour me maquiller vite fait et pour moi le vite fait c'est dans les bruns généralement, puis hop je vois ce joli pigment doré là sous mes yeux, j'allais pas le laisser tout seul, non ?????

Allé hop marron et doré je me dis sauf que .... en route ben j'ai mis un peu de vert aussi !

Non non j'ai pas bu, je te montre, tu me dis.

Outils :

- 239 de Mac : ombreur

- 217 de Mac : estompeur

- pinceau ombreur large de Coastal scents

- pinceau biseauté Coastal scents

- mascara Clinique

- Primer potion d'Urban Decay

Couleurs :

- True Gold de Bare Minerals (or)

- Mad Matter palette Alice in Wonderland UD (marron)

- Shroom de Mac (champagne irisé)

- Khôl vert olive Tarnish de Mac

Méthode :

Primer potion sur toute la paupière.

Au 239 j'ai déposé dans le coin interne jusqu'au milieu de la paupière le True Gold.

Avec l'autre côté le Mad Matter dans le coin externe en outer V.

J'ai estompé les 2 couleurs entre elles avec le 217 et du Mad Matter, en en mettant dans la banane aussi.

Au Shroom la touche lumière sur le haut de la paupière.

Le ras de cil inférieur je l'ai fait au crayon khôl vert ainsi que la waterline.

Et le mascara encore et toujours pour finir.

P1050590

P1050591

P1050592

P1050593

P1050595

P1050594

C'est dommage on va mal le vert c'était la petite touche originale du MU, tanpiche !

Bisous kissous !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
S
c'est super jolie ça ferait bien lors d'une soirée sans être pour autant too much! classe!
M
@bakrim76 : merci bien !
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
M
@P&B : oui c'est dommage ca ne se voit pas en photo !<br /> <br /> @Nina et Kiwi et Tef : bienvenue les filles et merci !<br /> <br /> @toutes : merci les filles pour vos compliments ça me touche beaucoup!
Publicité
Publicité