Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
20 juin 2010

Vidéo du dimanche ou pas

Pour cette vidéo du dimanche je t'ai préparé un smocky noir avec un trait de liner rose.

J'espère que ça te plaira.

Pinceaux :

- 239 de Mac : ombreur

- 217 de Mac : estompeur

- 219 de Mac : pinceau crayon

- 2 biseautés de Séphora et de Coastal scents

Couleurs Yeux :

- Palette Storm de Sleek : le noir

- Pigment FAP Moss de Bare Mineral 

- Pigment rose foncé collection Forecast de Mac

- Romping de Mac

- Shroom de Mac

La vidéo est longue désolée mais j'ai eu des galères avec la pose du FAP rose en liner, tu verras.

Je te rajoute 2 photos

P1050569

P1050570

Bisous !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
C
J'aime j'aime j'aime =D<br /> Quand j'y pense j'ai un liner paillettes de chez Sephora j'essaierais tient ^^ <br /> Merci pour la vidéo.
C
c'est génial, ça illumine vraiment le regard, je n'y avais jamais pensé!
M
bonne idée le liner rose,ça change un peu!
M
Je suis pleine de bonnes idées, je sais :) huhu !<br /> Très joli, nous faut vraiment les aqua eyes pour que ça claque !
M
merci les filles, je vais vraiment m'acheter les aquaeyes à mon avis ca tue avec !
Publicité
Publicité