Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
18 juin 2010

Contour des yeux mâles

Bonjour, bonjour !

Bon j'interviens sur ce blog en tant que consultant testostéronique, ce qui veut dire comme vous l'aviez déjà compris, que je vais parler de produits pour homme. Alors, je vous arrête tout de suite, je ne suis absolument pas un inconditionnel des produits de beauté, mon placard se limitant en gros à ma mousse à raser jusqu'à ce que Mme Beauté décide de l'enrichir.

Alors gnagna, on fait son rebelle, mais on sait très bien qu'elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'on n'aura pas essayé. Me voilà donc grand gagnant d'un test de CDY. Aha, vous ne savez pas ce que c'est hein?! Ah si. Vous saviez... En l'occurrence, il s'agit du contour des yeux de la gamme NuxeMen.

nuxe_CDY

Bon bref, ce qui n'est pas faux, c'est qu'après 8 heures de boulot passées devant mon écran, j'avais un peu une nette tendance à avoir la tête de Gomez Adams, sauf que moi c'était sans maquillage. En gros une jolie couleur qui va du violet au marron. Bon j'avais pas l'air d'un zombie non plus, mais j'avais tendance à marquer sur cette zone.

C'est donc peu convaincu au départ que je me lance dans l'aventure, le plus difficile pour moi étant .... d'y penser! Evidemment, Mme Beauté m'apprend comment l'appliquer en tapotant sur le dessous de mon oeil, sinon j'aurais été capable de vider le tube en une semaine. Bon, bon... finalement c'est pas si compliqué après avoir pris l'habitude.

Après quelques semaines d'utilisation, j'ai commencé à prendre le rythme de l'appliquer le soir, et je dois avouer qu'au final le résultat est plutôt positif, notamment sur 2 points :
1 - Le fait de stimuler ma peau sous l'oeil a tendance à décontracter mes petits muscles oculaires, ce qui est très agréable, et ça détend efficacement ma peau
2 - Le contour de mon oeil s'est considérablement éclairci (c'est mon impression en tout cas) et j'ai l'impression de moins facilement marquer qu'avant quand je suis fatigué

Donc vu que c'est le premier contour des yeux que j'utilise, je n'ai pas de point de comparaison, mais je dirais que ses points positifs sont
+ son efficacité qui a réussi à me convaincre que ça servait à quelque chose (et ça, c'était pas gagné)
+ le flacon pompe qui permet de déposer assez facilement la dose correcte sur le doigt

J'ai noté un seul petit bémol, c'est que ça a légèrement tendance à piquer dans le coin de l'oeil, mais c'est clairement pas dramatique, en tout cas moi ça ne me gène pas plus que quelques secondes. (oui il en met trop près du noeil)

Voilà voilà pour mes impressions! A vous de convaincre vos hommes maintenant !

M de Madame Beauté

Edit de Madame beauté : il coûte 13.90 eur (par là) en pharmacie et parapharmacie.

Publicité
Commentaires
L
hé hé il est foutu le M., je sens que t'as pas fini de tester des trucs!!! ;-)<br /> moi j'ai essayé d'acheter de la crème et de l'après rasage à mon homme mais rien à faire... il continue de faire mine d'ignorer tout ce qui ne ressemble pas à de la mousse à raser
M
Et oui les filles, vous pourriez bien me trouver occasionnellement par ici :p Mais très occasionnellement hein <br /> <br /> Bon après ce que j'ai oublié de dire, c'est que 14€ me semble un peu cher pour ce mini tube, mais bon, la beauté, ça se paye il parait!
M
@BeautyParesseuse : oué mais je suis contente qu'il voit une difference surtout
B
Applause applause mme-beaute pour avoir éduqué l'homme. Ce n'est jamais facile donc je dis bravo.
M
@MyBeautyBox : hé oui tout arrive !<br /> <br /> @Mlle C : hé oui pkoi que nous eux aussi ils ont la peau fatiguée tout ça !
Publicité
Publicité