Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
27 mai 2010

Encore un chouchou

Tu vas encore te dire, c'est pas vrai elle aime tout celle là !

Oui mais non bientôt je te parlerai d'un sérum que j'ai vraiment trouvé bof ah ah tu vois !

Mon chouchou ou plutôt un chouchou et demi, ils viennent de chez Garancia.

Oui bon c'est ma faute si j'avais 2 moins 20% chez Sépho....

Donc j'ai pris

P1050129

Le soin Anti peau de Croco

P1050141

Le pschitt magique

Je vais te parler en premier du soin Anti peau de Croco.

La marque annonce une hydratation 24H, que ça gomme et que ça raffermit la peau.

Ce que moi j'en dis :

- le conditionnement est en tube (oui oui tu le sais j'adore), mais en plus le tube est souple je ne perdrai donc pas une miette du produit

- l'odeur me plait beaucoup, ne me demande pas ce que ça sent j'en sais strictement rien, j'aime c'est tout !

- la texture est bien crèmeuse comme j'aime aussi

- la crème pénètre vite, la peau est super douce et le soir j'ai encore la peau douce !

Concernant l'effet raffermissant et gommant ben c'est pas en une semaine que je vais pouvoir t'en parler, surtout que moi j'ai pas la peau qui necessite beaucoup de gommage et pour le raffermissant j'ai la crème anti cul de Miss Lambda en ce moment.

Le prix est aux alentours de 20 euros c'est ce qui à mon avis frainera mon rachat vu que j'ai déjà testée des crèmes moins chères et vraiment top aussi.

C'est pour ça que je t'ai parlé de demi chouchou, parce que cette crème est vraiment top mais un poil chère quand même.

Note aussi que le produit est sans parabènes :)

P1050134 P1050136

Ensuite THE chouchou, le Pschitt magique

La marque dit que le pschitt est un micropeeling sans particules abrasives, sans acide glycolique, qui agit en 30 secondes chrono et qu'il transforme la peau jour après jour.

Ce que moi j'en dis :

T'ain (pardon je suis grossière) pour une fois le marketing est en adéquation avec le produit !

Non parce que des produits qui font des miracles selon leur pub et qui ne font pas grand chose au final j'en connais !

- Le conditionnement en pompe j'adore, c'est pratique, 2 pressions, la dose délivrée est parfaite

- L'odeur, fidèle à Garancia, indescriptible mais j'adore aussi

- L'application super facile, tu le poses sur le visage, t'attends 30 sec (moi je compte perso) et tu rinces (rinçage facile) et là ...... j'avais plus ma tête de mortasse habituelle du matin, même que ma peau elle est jolie .........nooooooooon, si !

Là je te le dis tout de suite pourvu que ça dure, car pour le moment je ne le quitte plus ce produit, tous les matins je fais mon petit pschitt !

Le prix est aux alentours de 30 euros.

P1050142

P1050144

P1050147

Voilà je ne pouvais pas ne pas t'en parler, quand on parle de quête du Graal, là j'en tiens un !

Ensuite je voulais te montrer le joli lot que j'ai reçu de Pearl And Beauty, j'avais gagné son savon home made sur son blog :)

P1050128

En plus du savon j'ai eu une barre démaquillante et un bijou de portable héhéh, merciiiii encore la miss !

Pour finir je te montre mon craquage de l'autre jour chez Yves Rocher ..... 10 gels douche (ben quoi c'était une super promo de la mort), oui oui j'ai une passion pour les gels douche !

P1050120

Je te montre mon 1er test vernis Yves Rocher

P1050149

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !!!

Alors Garancia t'es tentée ou pas ?????

Bisous

Madame beauté

Publicité
Commentaires
H
Tout ce que je peux te dire c'est que tu as de très bon goût et que tu as fait un excellent choix en choisissant Garancia !
M
Tout à fait d'accord avec toi pour le Pschit magique Garancia !!! Contente de t'avoir rencontré hier :)
E
bien impatiente de le tester après l'avoir decouvert au meurice samedi!<br /> <br /> je ne crois pas t'avoir rencontré! dommage!
D
OUah t'as acheté toute la collection!!! XD<br /> <br /> je me lave avec le gel douche yves rocher au café!!! Je peux plus m'en passer, j'en ai 4 d'avance!!! XD
M
@Fleur de Cerise : oh ben mince moi sur le cou je ne met que ma crème visage <br /> <br /> @P&B : je sais je suis une vilaine tentatrice mais quand même j'allais pas garder une info comme ça pour moi ;)<br /> Elle est très bien ta barre démaquillante :)
Publicité
Publicité