Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
26 mai 2010

Chocolaaaaaaaaaaaaaaaat

Hum je te vois petite gourmande, tu penses que je vais te parler de bouffe, hein ???

Tu voudrais ma recette de gateau au chocolat inrratable qui déchire tout ????

Ben non !

Je vais te parler de ça

masque_chocolat

C'est un masque hydratant au chocolat que tu peux trouver chez Claire's à 1.95 euros et tu peux en faire 2 avec.

Moi je suis une fan de chocolat pour l'odeur j'ai été servie j'ai failli manger le masque !

Donc je l'ai posé sur tout le visage hors contour des yeux oeuf corse.

La texture est crèmeuse très agréable quand tu le mets.

Au bout de 15 minutes le masque commence à sécher et il tire un poil je trouve.

Pour le rincer jai mouillé à peine mon visage j'ai masser le visage et j'ai rincé au fur et à mesure, le masque est bien parti mais bon si tu éclabousses c'est couleur chocolat après sur les murs !

Résultat : une peau toute douce, les pores étaient ressérés quand même et surtout surtout ma peau ne tiraillait absolument pas et ça sentait crooooooooooo bon !

Je te met quelques photos

P1040975

hummm la classe !

P1040986

Comme ça là tu vois bien mes poils, mes pores tout quoi !

P1040987

Je suis sûre que tu ne vois rien ... en fait !

Et voilà c'était le test du jour !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
T
J'en ai un de chez Lush avec de la menthe en plus!
F
Je suis tentée, si en plus de sentir bon c'est efficace !
M
ptite coquine ;-)
D
J'ai vachement de mal avec l'odeur de chocolat dans les produits cosmétiques! Par contre, dans une boîte, j'dis pas!! :)
P
J'adore le chocolat et pourtant je n'ai encore essayé aucune produit cosméto comme ça. J'ai un Claire's pas loin de chez moi, faudrai quand même que j'aille y faire un tour!
Publicité
Publicité