Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
18 mai 2010

Do you love me test 2

En ce beau mardi, nous continuons notre semaine avec un test et comme tu as trop de la chance, tu n'as pas un mais deux avis !

Oué oué nous on est comme ça on teste tout à 2 (enfin presque), ce qui est plutôt pas mal parce qu'avec  Miss Tête en l'air on a pas du tout le même type de peau du coup selon ta peau tu vas t'y retrouver !

Moi j'ai plutôt une peau mixte avec la bonne zone T grasse et des imperfections et pour couronner le tout j'ai besoin de pas mal d'hydratation.

La miss elle a une peau sèche à tendance légèrement mixte, sensible et réactive, elle est contente aussi !

Do you Love Me.


gommage

Le gommage au jojoba.

Alors dedans on y trouve :

- eau florale d'hamamélis

- eau de sauge

- huile de jojoba

- macérât huileux de carotte

- ginkgo biloba (un anti oxydant)

- avocat

- concombre

- vitamine E

Ça ne te surprend pas tout ces produits naturels, c'est leur marque de fabrique.

Je t'ai fait quelques photos

P1040881

P1040882

P1040886

Mon avis de madame beauté

L'odeur d'hamamélis se sent dès qu'on ouvre le pot mais elle est agréable.

La texture du gommage : les grains sont très fins, ils n'agressent donc pas la peau.

Comme les grains sont fins j'ai pu gommer un long moment mon visage, la texture se change au fur et à mesure qu'on gomme certainement parce que ça embarque les cellules mortes.

J'ai rincé après à l'eau et j'avais la peau toute douce qui ne tiraillait pas.

Ce gommage peut ne pas se rincer mais moi je n'y arrive pas j'ai toujours besoin d'avoir l'impression que ma peau soit nette.

Je l'ai utilisé 3 fois pour le moment je pense que pour donner un avis sur un gommage c'est suffisant.

Tu peux aussi l'utiliser pour le corps mais je ne pense pas le faire j'aime les exfoliants un peu plus forts, puis j'y passerai le pot pour tout le corps hihihi.

Globalement, ce gommage m'a bien plu surtout par sa composition et par son côté qui n'agresse pas la peau.

Mon avis de tête en l'air

Bon alors je t'avoue que je suis direct tombée sous le charme de l'odeur ce qui est rare car en général j'aime pas les produits qui sentent trop fort, premier bon point !

Ensuite la texture très agréable un peu comme un gel avec des minis grains, à l'application petit bémol car j'aurai aimé un grain plus exfoliant ce qui est propre à moi-même, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors oui j'ai la peau sensible mais y'a des trucs comme ça je peux pas t'expliquer faut que ça râpe sinon chuis déçue (un peu comme quand tu laves les serviettes de toilette j'adore quand elles sont rêches. Oui bon je m'égare !)

Comme te l'a dit ma coloc' de bloug ce gommage peut ne pas se rincer alors j'ai voulu essayer histoire de piger le concept, j'ai donc retiré le surplus avec un gant humide mais pardon lectrice je n'ai pas pu rester comme ça, si y'a bien un truc que je déteste c'est de ne pas me rincer le visage (genre le démaquillage au coton toussa même pas en rêve je peux). Donc même pour toi lectrice de mon cœur je n'ai pas pu tester jusqu'au bout le non-rinçage.

Après rinçage donc, j'ai pris des risques (ouais !) en attendant quelques minutes avant de me crémer le visage histoire de voir ce que ça donnait. Alors que je t'explique quand je fais ça la plupart du temps j'ai la peau qui tiraille direct et des plaques rouges qui apparaissent sur ma tronche (réaction à l'eau trop calcaire) et qui restent un moment même après crémage en règle. Et ben là non, rien du tout, aucune plaque, aucun tiraillement. Je peux te dire que j'étais drôlement contente.

Pour ma part je suis plutôt contente de ce gommage, il a également un effet sur l'éclat du teint grâce au bêta-carotène mais il aurait fallu que je m'en serve plus pour m'en rendre vraiment compte. En tout cas j'avoue avoir beaucoup aimé le fait que les ingrédients soient bio et/ou naturels, les actifs végétaux, les plantes toussa moi ça me parle beaucoup !

Voilà je crois qu'on t'as tout dit, si tu veux l'acheter va vite sur le site pour 17€ les 30 ml et n'oublies pas qu'avec le code ILOVEMYMUM tu as 15% de réduction sur ta commande ainsi qu'une pochette rose offerte jusqu'au 31 mai ! Elle est pas belle la vie ?!

Mme beauté et Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
@Decibelle : yep il est bien sympa !<br /> <br /> @Marie : oui moi aussi j'ai mon soin du dimanche gommage + masque purifiant + masque hydratant hihihi !
C
Je suis devenue addict des gommages visage. Un chaque dimanche pour moi ^^
D
J'ai pas testé le gommage encore, j'avoue que ça a l'air pas mal du tout!!!
M
@P&B : c'est bizarre nous on ne filtre pas ici
P
J'ai posté un commentaire cette aprem... je le vois pas T.T<br /> Je disais, il est vraiment top ce gommage.<br /> Pour ce qui est du gommage corps, je préfère aussi des choses plus "abrasives" mais pour le visage, je l'adore!
Publicité
Publicité