Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
4 mai 2010

Papa pique et maman coud

C'est le joli petit nom d'une boutique que j'ai découvert à Aix lors de ma virée shopping l'autre samedi.

Faut dire aussi que la boutique se trouve en face de Lush alors forcément ....

Mais bon au départ j'ai vu des grands cabas avec de jolis fruits dessus et tout de suite ça a attiré mon oeil !

Et quand je suis rentrée dans le magasin .... surprise plein de trucs pour les filles : des accessoires pour les cheveux, des chapeaux et et ... des pochettes .... des tas de pochettes !

Oui oui j'ai une passion pour les pochettes j'adore ranger des trucs dedans !

Là ce sont des pochettes en tissu enduit, oui je sais tu vas me dire c'est comme la toile cirée .... c'est pas faux mais mais .... pour la petite histoire j'étais tombée en amour d'une pochette Petite Mendigote en coton à pois et bien sûr avec le temps elle s'est salie alors j'ai voulu la laver (à la main) et là catastrophe .... le truc argenté dessus a déteint et ma pochette a des tâches roses violettes .... c'est trop moche !

Du coup je te dis avec le tissu enduit fini les tâches en tout genre, hé oué, pas folle la guêpe !

Donc donc elles sont vendues en lot de 2 celles qui me plaisent (mais y'en a des tas et de toutes les formes), je t'ai fait une petite sélection :

pochette_cocci

pochette_fleur2

pochette_fleur

pochette_poire

pochette_pois

pochette_vichy

pochette_leopard

Alors elles sont pas mimi ?????

Elles coûtent 18 euros les 2.

Sur le site http://www.papapiqueetmamancoud.com, tu trouveras d'autres modèles de pochettes et même tu peux acheter le tissu si tu te sens l'âme d'une couturière, c'est pas beautiful ça ?

Et y'a des boutiques partout en France :)

Bon moi je vais y retourner parce que les filles de la boutiques ont été très accueillantes donc je préfère acheter en boutique.

Bonne journée !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
Je pense qu'on devrais faire une journée Aixoise ensemble ;)
E
oups... "voir" c'est mieux!
E
Oh j'adore celle à poids. Je vais tout de suite voire le site.
L
@La Fraise : ben c'est juste en face ;)
L
Tiens, j'habite a aix et je n'ai jamais remarqué la boutique (faut dire que je suis irrémédiablement attirée par Lush ^^')<br /> Mignon en tout cas!
Publicité
Publicité