Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
27 avril 2010

Do you love me ?

Ce n'est pas une question, hihihi, si t'es là, c'est bien parce que nous aime un peu (ou pas) !

Donc (je le met exprès, j'ai du le dire 200 fois dans la vidéo, j'ai un tic de langage c'est horrible), aujourd'hui on va te présenter une nouvelle marque bio.

Elle s'appelle, Do you love me (déjà le nom est tout mignon).

Pour te la présenter on a demandé à Aurélie sa fondatrice de répondre à une petite interview et elle a gentiement accepté.

Pouvez-vous nous définir « Do you love me » en quelques mots ? 

Do you love me c’est l’alliance d’attentes écologiques et d’envies de féminité.

C’est la preuve que le bio n’est pas morose, que le fait d’agir de façon éco-responsable n’implique pas de renoncer ni à la notion de plaisir ni à la séduction.

Oui, on peut tout avoir : des cosmétiques qui sont sains et qui restent de véritables produits de beauté.

Aurélie qui êtes-vous ? Pouvez-vous nous en dire plus sur vous, votre parcours ? Comment avez-vous démarré cette aventure ? 

Après avoir évolué durant plus de dix ans le milieu de la mode et de la beauté, j’ai développé une véritable attirance pour les univers originaux et féminins. Mais j’avais également en moi des idéaux écologiques qui m’ont été transmis depuis de très nombreuses années, qui n’ont fait qu’accroitre et que j’ai eu besoin de concrétiser, comme beaucoup de mamans, à la naissance de ma première puis de ma deuxième fille.

Puis j’ai rencontré une petite équipe de formulateurs passionnés, et l’histoire était lancée !

En créant do you love me, j’ai ainsi créé des soins qui répondent à toutes mes aspirations et rejoignent celles d’un grand nombre de femmes.

Comment vous démarquez-vous des autres marques Bio ? Qu’est ce qui fait votre force ? 

Notre force est de formuler nos soins avec un prodigieux pourcentage d’ingrédients certifiés biologique, 90% au minimum, quand le référentiel n’en impose que 10%.

De plus,  nous portons une grande attention aux odeurs et aux textures, en les travaillant de manière à les rendre agréables, délicates, onctueuses….

Il s’agit de prendre soin de sa santé, de sa beauté et de celle de la planète, tout en se faisant plaisir.

Ainsi, même les femmes qui ne se sentent pas attirées par le bio pourront être séduites.

Pourquoi  avez vous choisi de faire fabriquer vos produits en France ? 

Parce que nous avons des laboratoires très compétents en France et il serait dommage de ne pas faire vivre nos forces internes.

C’est de plus beaucoup plus simple pour vérifier si nos exigences sont respectées et pour échanger au moment de la mise au point des soins.

De quoi se compose votre gamme produit ? 

Nous avons pour le moment 7 produits :

creme_jour

Une crème de jour à l'onagre

creme_nuit

Une crème de nuit aux pépins de raisins

creme_anti_age

Une crème anti-âge à l'huile d'argan

lait_toilette

Un lait de toilette démaquillant à l'hamamelis

tonique

Une lotion tonique à l'hamamelis

gommage

Un gommage au jojoba

creme_corps

Une crème corporelle au sésame

Nous avons remarqué  que vous proposez un gommage que l'on n'est pas obligé de rincer. Forcément ça nous a interpellé, pouvez-vous nous en dire plus ? 

C’est un gommage doux aux billes de jojoba qui s’applique sur le visage mais dont on peut bien sûr se servir sur tout le corps, en particulier les mains…

Parce qu’il ne se rince pas, c’est un geste de beauté que l’on peut faire facilement et à n’importe quel moment, avant s’appliquer son soin do you love me.

Il ne laisse aucune sensation collante, seule la douceur d’une peau sans cellule morte persiste !

De plus, il contient de la carotte, pour donner de l’éclat au visage.

Avez-vous un petit scoop à nous communiquer sur vos prochains produits ? 

Nous étudions le projet d’un masque pour le visage… vous êtes les toutes premières à le savoir !

Merci à Aurélie de nous avoir accordée cette interview, on a eu en plus la chance de tester 2 produits de leur gamme.

On revient donc bientôt avec nos avis sur ces 2 produits.

N'hésites pas à visiter leur site qui est bien fait, avec le détail des propriétés reconnues de chaque principe actif contenu dans les produits.

Bonne journée !

Miss Tête en l'air & Madame beauté

PS : j'ai fait les yeux verts à la demande de MyBeautyBox, je reviens en fin d'aprem !

Publicité
Commentaires
M
@LaFraise : Sakura a testé le démaquillant elle a bien aimé aussi tu peux aller voir sur son site
L
Oh cette marque! Deja jadore le nom, il mevoque une chanson dans The Fiddler on The Roof que je chante tout le temps à mon chéri... Puis la compo me parle maintenant que je fais dans le BIO et je trouve vraiment qu'ils ont une éthique irréprochable!<br /> Perso c'est le lait démaquillant qui me tente le plus, même si le gommage est intriguant!<br /> Hate d'avoir les tests! Bisous :)
M
@Pulcherry : bienvenue ici ! c'est une marque sympathique, bientôt on t'en dira plus sur les produits !
P
je ne connaissais pas cette marque et je suis ravie de la découvrir !
M
Merci Lambda ! Funny Bee on a pas eu de produits à tester mais là on a eu la chance d'en avoir 2 !!!!
Publicité
Publicité