Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
19 avril 2010

Monoprix mon meilleur ami !

On t'a déjà dit que Monop' on adore avec Mme Beauté ? Ben si tu le savais pas encore tu le sais maintenant et pis on a surtout la chance d'en avoir un à cinq minutes de notre travail (oui on est coloc' de bloug et de bureau aussi !).

Alors autant te dire qu'à la pause déjeuner on va régulièrement à Monop' histoire de farfouiller, regarder et acheter aussi ! L'autre fois entre autres choses j'ai acheté des masques pour le visage, un peu craintive j'étais vu que ma peau réagit au quart de tour mais en même temps ils me faisaient vraiment envie et je ne risquais pas non plus l'interdit bancaire vu le prix !

Regarde ils sont là:

g_1488403

Le masque purifiant aux extraits de concombre et de raisin blanc, nettoie et tonifie, peaux normales à mixtes dixit la marque. Comme tous les masques tu le tartines en couche épaisse en évitant le contour des yeux, tu laisses poser une quinzaine de minutes il me semble puis tu rinces. Et ben je dois te dire que j'ai été drôlement surprise. La texture est très agréable, pas de sensations d'emplâtre sur le visage, pas de désagréments pour ma peau. Après avoir rincé j'ai été ravie de voir que ma peau ne tiraillait pas, pas de déssèchement, j'ai ressenti une sensation de fraicheur bien agréable, un vrai nettoyage en profondeur et une impression de teint moins brouillé aussi. Avis très positif et tu vas voir que ça vaut pas le coup de s'en priver:

Masque purifiant 1€ les deux unidoses de 6 ml (chaque unidose permet deux applications).

g_1488411

Le masque hydratant à l'huile de noix de macadamia et aux protéines de soie est recommandé pour peaux sèches et sensibles. Il hydrate et soulage la peau pour plus de confort et de souplesse dixit la marque. Là encore tu te tartines en couche épaisse en évitant le contour des yeux, tu laisses poser 10 à 15 minutes et tu enlèves le surplus avec un coton ou un mouchoir en papier. Après un week-end passé au soleil j'ai fait ce masque hier soir histoire d'hydrater ma peau à mort. Une fois de plus j'ai été ravie. Texture très agréable, pas d'odeur particulièrement prononcée, il pénètre vraiment bien et ne laisse pas la peau collante une fois le surplus retiré. Ma peau était parfaitement hydratée et toute douce après ce masque. T'auras compris que je suis vraiment emballée et là aussi le prix est plus que correct:

Masque hydratant 1€ les deux unidoses de 6 ml (chaque unidose permet deux applications).

Il existe aussi le masque peel-off que j'ai également acheté, je ne l'ai pas encore essayé mais je t'en dirai des nouvelles !

Je crois que je vais m'en racheter histoire de faire des réserves au cas où y'ait la guerre et si tu ne les connait pas toi aussi cours vite à Monop' ces masques valent vraiment le coup !

Miss tête en l'air

Publicité
Commentaires
M
1 soir sur 2 bon toi on va te chercher les conditionnements direct en 1L hihihih :p
M
UneFilleLambda: ben en fait y'en a pour deux utilisations dans chaque unidose et honnêtement ça n'a pas séché entre deux utilisations pourtent il fait chaud chez moi. Oui mais toi t'es une folle dans la consommation alors c'est sûr que le tube va pas faire long feu avec toi ;)
U
Je dois dire que sur ce coup-là j'aime bien les mini formats pour voyager uniquement. J'en utilise jamais à la maison par contre.<br /> L'inconvénient de mon point de vue c'est qu'ils ont une trop grande contenance pour un usage unique et qu'ils s'assèchent super vite donc j'ai toujours l'impression de gâcher. Puis vu ma conso de masque hebdomadaire (un soir sur 2 en gros) je peux investir dans un tube :p
M
MyBeautyBox: vraiment je ne m'attendais pas à craquer pour ces masques, le rapport qualité-prix est imbattable et effectivement ça permet de changer à volonté et puis c'est super pratique pour les voyages ;)
M
je suis tout à fait de ton avis, parfois avec Miss Tête en l'air on est tentée par des produits puis on regarde le conditionnement et on se dit "oué mais si ça nous plait pas on en fait quoi après" là au moins si t'es déçue ben c'est un petit format donc c'est nickel !
Publicité
Publicité