Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
13 avril 2010

Follow me

Là tu vas me dire, elle va me causer de Twitter, et bien ....

Tu as tort .....

Et raison !

Bien que je me sois inscrite dessus la semaine dernière, aujourd'hui je vais te montrer un petit produit de demi saison que moi je trouve très marrant

collant

c'est pas choubidou ?

Les collants twitter avec le petit oiseau ! (Ils font 40D)

Si c'est pas un truc de geekette ça !!!

Tu peux les trouver chez Etsy.

Il y en a plein d'autres aussi, je te mets les photos

collant2

collant3

J'aime bien celui aux papillons il sonne le Printemps, tu ne trouves pas ?

Bonne journée

Source des photos : Etsy

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
M
merci Fleur de Cerise !
F
J'adore, c'est mignon, raffiné et original !
M
Oui ils sont supers mignons, j'adore ceux avec la pieuvre !<br /> Douée comme je suis je ne mettrai effectivement pas ce prix dans des collants ;)
U
Pinaise les prix pour une paire de collant font pas rêver par contre :s
U
Je m'imagine bien me balader tard dans le métro avec mes collants Follow me... Remarque l'idée est rigolote je vais aller faire un tour sur Etsy moi tiens hop ^^
Publicité
Publicité