Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
26 mars 2010

Maquillage du jour

En attendant la petite surprise qu'on te réserve avec Miss Tête en l'air, je te publie ma tête (de mona lisa) du jour !

Les outils :

- le pinceau 239 de MAC

- le pinceau 213 de MAC

- le pinceau 217 de MAC

- un pinceau plat un peu gros de coastal scents

- petit pinceau plat de MAC

- Primer Potion d'Urban Decay

Les couleurs :

-  vorpal (gris argenté), mushroom (marron clair), muchness (un orange qui sort doré en fait) et jabberwocky (noir) de la palette Alice in wonderland d'Urban Decay

- crayon noir de la palette Alice d'UD

- mascara Effet Faux Cils de Gemey

Méthode :

La primer potion en base.

Au 239, le vorpal sur le 3/4 de la paupière mobile (j'ai pas fait le coin externe en fait).

Au 213, le mushroom sur tout le coin externe V.

Au 217, j'ai repassé du mushroom pour lier les 2 couleurs.

Au pinceau plat sur tout le haut le muchness en essayant de fondre au max et je l'ai mis aussi en petite touche lumière dans le coin interne de l'oeil.

Avec le crayon noir j'ai fait un trait un peu épais sur le ras de cil supérieur et j'ai esptompé au 213 avec le jabberwocky .

J'ai fini avec le 213 le ras de cil inférieur, avec un petit piceau plat de mac j'ai ajouté une touche de muchness au ras de cil inférieur mais dans le coin interne.

J'ai remis du craton dans l'oeil et l'effet faux cil de Gemey en mascara.

P1040337

P1040343

P1040349

P1040348

je suis au taquet là !

Voilà voilà, aujourd'hui il fait quand même un temps moisi ici et on en a marre !

Tiens c'est vraiment une chanson de circonstances là ....

Publicité
Commentaires
M
@Lilou merci et bienvenue !
M
@Lambda je kiffe les couleurs !<br /> Tu sais Jube elle a la peau claire et le gris ça lui va bien, pkoi pas sur toi ?
U
j'adore le gris sur les peaux mates! Sur moi c'est très moyen malheureusement ça fait un peu the corpse bride de Tim Burton vois-tu. Tu serais pas un peu fan de ta palette Alice? :)))
L
Très très joli maquillage!<br /> A retenir pour une soirée chic! J'adore!<br /> Bon w-e,<br /> Amicalement ****
Publicité
Publicité