Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
17 mars 2010

Hydradermie de Guinot

Aujourd'hui j'ai testé ce soin en institut pour toi ;)

Bon ben comme je ne bossais pas j'ai mis à profit ma journée!

Alors qu'est ce que c'est que ce soin ?

L’objectif de ce soin est de nettoyer le visage en profondeur et d’hydratater à mort.
Il est recommandé après une exposition au soleil, lors de changements de température, ou encore l’hiver quand le froid agresse la peau.

Bon moi j'y suis allée parce que j'avais envie d'hydrater ma peau :)

Etape 1 : L’ionisation

D'abord l’esthéticienne m'a démaquillée.

Puis elle a appliqué un gel désincrustant et avec deux électrodes métalliques, elle a parcouru l’ensemble du visage.

Ce procédé permet en fait de désincruster la peau de ses impuretés.

Après elle m'a fait un nettoyage de peau traditionnel pour compléter, ça c'était pas ma partie préférée.

Etape 2 : L’oxygénation

Elle a  appliqué une émulsion oxygénante et recouvert le visage d’une gaze.

Elle a passé alors une électrode qui  permet d'activer la circulation sanguine.

Etape 3 : Le modelage

Elle m'a ensuite appliqué un sérum et j'ai eu droit à un petit massage du visage et des épaules.

Enfin, elle m'a posé un masque ( temps de pose 10 min) et a terminé le soin par une crème de jour.

Tout ça pour la modique somme de 55 euros :)

Ce que j'ai aimé :

Ce soin m'a l'air de pouvoir s'adapter à tous les types de peaux.

C'était très agréable et j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un soin complet.

Les produits Guinot m'ont l'air de bonne qualité.

J'ai aussi eu droit à une épilation des sourcils dans ce forfait.

Ce que j'ai moins aimé :

Ben le petit goût bizarre dans la bouche pendant l'ionisation mais c'est vraiment largement tolérable.

L'impression que le massage de 15 min était que de 5 minutes, je pense que c'était le cas, j'ai commencé le soin vers 15h00 et terminé à 15h35, normalement ce soin est annoncé sur une heure.

Verdict : je le referai mais je lui dirais pour le modelage d'entrée de jeu ;)

Hé oui je suis une chieuse en même temps j'aime bien payé mon soin mais qu'on me fasse ce qui est décrit ;)

Sinon j'ai vraiment apprécié en plus l'esthéticienne est vraiment sympa.

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
oué j'arrive facilement a gueuler quand c'est des gros (sfr, banques, assu) mais contre l'artisan j'ai du mal ....
U
Mais pourquoi t'as pas gueulé comme un putois une heure c'est une heure et pas trente cinq minutes c'est abusé quand même? 'fin t'es pas vraiment obligé de hurler mais je crois que j'aurai fait une remarque en passant à la caisse...
Publicité
Publicité