Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
16 mars 2010

Palette Ifouuune

Tu le sais on peut être belle et geek, forcement vu que je bosse dans l'informatique, je suis bien obligée de dire ça (hhihii)

Hier Monsieur Geek (mon chéwi, qui entre autre fait de la veille beauté technologique pour nous) m'a balancé cette info

ifoune

Une palette make up de 20 fards en forme d'ifoune, forcément moi j'adore !

Ok c'est pas une palette avec des fards qui tuent mais c'est rigolo je trouve, bon et il n'y a pas que moi qui ait aimé puisque Babillages a aussi relayé l'info ;)

En plus elle coûte que 15$ plus les frais de shipping :)

Tu peux la trouver ici si ça t'interesse.

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
je miserai pas sur la qualité ;)
A
Moi j'aime, c'est marrant.<br /> De là à l'acheter, je sais pas..Car quelle est la qualité ? ^^
Publicité
Publicité