Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
14 mars 2010

Alice in wonderland

Oui oui je suis une mauvais fille ....

A force de la voir sur tous les blogs j'en voulais plus de cette palette .... oui mais ....

Samedi je suis passée aux Galeries Lafayette, ramener l'eye liner le plus cher du monde ... on me rembourse et là tac je tombe sur le seul mascara noir Gemey soldé à -50% (ils soldaient que les bruns, ils ont du se planter) alors moi forcément je l'achète ....

En sortant juste à côté y'a Séphora, je passe voir comme ça, et là sur le stand de Black up leur base matifiante en test est dispo, je demande un échantillon à la vendeuse et on commence à parler maquillage, fards à paupières , je lui dis que je cherche un beau violet, elle m'en propose un chez Black up tout de suite j'adoooore !

Et puis elle me dit "Vous connaissez Urban Decay ils ont de belles couleurs aussi", et là ça fait tilt "oui je voulais la primer potion"...

Tout en papotant je lui demande si elle a reçu la dernier palette Alice in Wonderland, elle me répond que oui mais elle est pas encore en vente, alors elle me la sort ....

Ahhhhhhhhhh les couleurs en vrai elles déchirent (et y'a aussi une mini primer potion, oui oui c'est une excuse bidon)

Ben tu t'en doutes j'ai fait quoi ?????

Je suis repartie avec ............ rhooooooooo je suis une vilaine fille, mais aussi j'avais un bon de 10% j'allais pas le laisser mourir hein ???? pi 16 fards, 34 euros c'est un peu une affaire ( contre un liner à 33,80 euros)

Bon tu crois que j'essaie de me convaincre que c'était un bon achat ???? (oui on dirait bien)

Bon je te la montre ...

ou pas canalblog merde complet j'arrive pas à envoyer une photo ...

Sinon dans la série make up du samedi, j'ai rdv chez MAC mardi pour un maquillage fait par un sénior, je suis en foliiiiiiieeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente !!!!!!!

Voilà c'était les petites news du week end !

Bonne soirée

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
M
J´étais tenté au début pas Alice mais j´ai déjà tellement de palette UD et des mono que je dois déjà avoir 3/4 de la palette.
C
Tu as bien fait de te faire plaisir puis apparemment c'était des produits dont tu avais besoin alors il ne faut pas culpabiliser.<br /> Pour la palette Alice je serai mal placer pour te dire qu'elle n'est pas topissime car je l'adore et l'utilise tous les matins depuis que je l'ai ^^
M
Ah bravo donc j'apprends tout ça par ce bloug ?!?
M
merci.. attention ne croises pas Alice elle va t'envouter ;)
D
J'ai pas encore cédé à la tentation Alice... et nice, pour l'appli makeup chez MAC!
Publicité
Publicité