Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
4 mars 2010

The place to be...

hier soir c'était chez MAC mes amis (et je précise non ce n'est pas Mac Do) mais la marque de cosméto que nous chérissons tant Madame Tête en l'air et moi même !

Donc hier soir on était au lancement de la collection Forecast ! (mais si je t'en ai déjà parlé plus bas) !

Tiens regardes,

P1040072 P1040073

Y'a pas à dire elle déchire bien en vrai aussi bien que sur les photos !

Donc 18h30 on débarque chez MAC, rue Paradis (oué t'es pas de Marseille, mais on nous saoule tout le temps avec Paris, mais ici aussi il s'en passe des choses tu vois !), bref on est au taquet comme 2 gamines dans le rayon de jouets  !

L'ambiance est flashy (normal vu la collection) et nos maquilleurs préférés on sorti le grand jeu.....

Nous avons les 4 collections représentées :

P1040067

P1040074

P1040069

P1040065

On ne bave pas s'il te plait !

Ils sont pas mignons ????

Si !

Donc évidemment nous on aurait bien tout testé !

Soyons sage, j'ai commencé par une application de pigments dans les tons violet et rose (collection Color 1)

Ils sont juste sublimes, quoi ???

bien sûr qu'ils sont chez moi, je te ferais même une démo si t'es sage :)

Pendant ce temps Madame Tête en l'air repérait les bulles et les bonbons, tu veux voir ?

P1040085

miam ! miam !

Bon c'est pas tout ça mais on était pas venu picoler (enfin pas que !)

Hop hop Madame Tête en l'air teste les 4 fards de la collection Color 4 et un super gloss qui colle pas mais qui est dans une autre collection, pas la Forecast

P1040075 P1040076

Et voilà le travail !

P1040078

Elle est pas belle ma juju ?

Du coup ben moi aussi j'ai eu bien envie de tester ces 4 fards !

P1040094

Ils rendent bien mais ce ne sont pas mes couleurs !

En tout cas, la soirée était bien sympa, on a été super bien accueillies (comme toujours) et on a pu tout toucher (oui je dis bien tout), bref on s'est amusée comme 2 petites folles !

P1040081

tu vois , TOUT toucher héhé ;)

Un grand merci à l'équipe de MAC Marseille Paradis !

On rend l'antenne !

Madame Beauté & Miss tête en l'air

Edit : tu te demandes si on a acheté des trucs hein, nooooooon nooooooooon c'est pas notre genre ..... ;)

ou un peu ...

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour votre accueil, on se régale à chaque fois ! Et bientôt le stage hein ;)
L
merci pour votre presence et votre fidélité les filles , gros bisous et passez quand vous voulez , bizbiz
M
My beauty Box: je l'espère pour toi, sinon on se fait un trafic ;)<br /> <br /> chroniqueblonde: mignon hein Romain, c'est le maquilleur chouchou :) Et je confirme cette collection est top, va vite la voir !
C
Mignon le mec... ^^<br /> Bon sinon, trêve d'abdos de rêve, la collec' a l'air canon.
M
Je vais shopper tout à l´ehure apres le bagne (ouai en fait je voulais dire le boulo). J´ésp`res que la collec est sortie aussi en Espagne (sont un peu sous dévelloppés makeupesquement ici)
Publicité
Publicité