Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
1 mars 2010

Maquillage du jour

Bon aujourd'hui il fait beau et j'étais de bonne humeur alors ce matin je me suis fait les yeux et j'ai même sorti les paillettes !

Les outils :

- le pinceau 239 de MAC qui m'a servi à déposer les fards

- le pinceau biseauté de coastal scents

- pinceau plat classique en fibre synthétique de la marque Séphora

- Fix +, Mac

Les couleurs : 

Artic Grey (gris argenté collection limitée), MAC

Apres Ski (taupe collection limitée), MAC

Mont Black (noir irisé en collection limitée), MAC

Paillettes blanche à reflet, MAC

La méthode :

J'ai déposé l'artic grey (gris argenté) sur la moitié de la paupière mobile.

J'ai ensuite déposé l'après ski (taupe gris) sur l'autre moitié, vers l'extérieur.

J'ai essayé de les fondre un peu entre elles.

Ensuite 1er trait au ras de cils avec l'après ski jusqu'à la  moitié, puis le reste du trait avec l'artic grey.

Toujours avec le pinceau biseauté, j'ai mis le mont black (noir), en pointe externe sur la paupière mobile, et légerement en début de ras de cil aussi côté externe. J'ai fait un mini V dans le coin externe de l'oeil en fait.

Ensuite j'ai passé la paupière au Fix +, 2 pshitt / paupière, puis avec un pinceau plat j'ai déposé les paillettes entre les 2 couleurs.

Un trait de khôl dans l'oeil.

La couche de mascara.

Alors ça te tente ?

PS : attention photos qui montrent mal le résultat final, on fait ce qu'on peut ;)

P1040044

P1040046

P1040048

P1040045

D'ailleurs les filles comment faites vous pour avoir des photos qui restituent bien les couleurs réelles des FAP ?

Merci ;)

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
Je me pose la même question?<br /> Va-t -il falloir investir dans du nouveau matos photo??
A
C'est super joli !<br /> Pour restituer les couleurs c'est plutôt difficile...Faut avoir une bonne luminosité et ça, c'est pas gagné :/
M
@chroniqueblonde : bienvenue et merci !
C
Waouuuuh ça flashe sur tes beaux yeux ! C'est magnifique.<br /> Pour ce qui est du rendu des FAP sur les photos j'ai le même problème que toi :-(
M
merci mon dindon !
Publicité
Publicité