Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
26 février 2010

Belle et geek ?

Bon bon tu sais que sur ce blog on aime bien te parler de plein de choses, de beauté bien sûr, de miam et même de sexe mais pas que ....

Mais alors de quoi d'autre on va te causer encore ????

Ben de High Tech ma foué !

Alors d'accord ça va pas révolutionner ta laife mais moi je l'ai trouvé trop mimi alors j'ai eu envie de te la montrer

Avant tu avais ça dans ton sac :

cle_usb

oh qu'elle est pas belle

Et maintenant tu as ça :

cle_rouge

c'est-il pas mimi ?

Ben moi je trouve que oui et ne me dis pas que ça sert à rien une clé USB en forme de rouge à lèvres dans son sac à main, moi j'ai toujours des tonnes de photos à stocker !

Madame beauté geekette

Publicité
Commentaires
T
OK c'est noté :)
M
Moi la mienne, c´est un cadeau de Vogue, elle est comme la 1ere photo, mais couverte de strass. J´en jette quand je dégainne ma memory key!
M
Ouiii Jube c'est moi :)
M
bonjour Thé Citron, Jube c'est Miss Tête en l'air !
T
Héhé! C'est le genre de truc qui me plaît ouais :p<br /> <br /> Dites, c'est qui Jube qui commente souvent mon blog ;) ?
Publicité
Publicité