Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
25 février 2010

Maquillage du jour

Bon j'ai bien compris le sexe ça t'interesse pas (enfin presque) alors petit billet make up aujourd'hui.

Les outils :

- le pinceau 239 de MAC qui m'a servi à déposer les fards

- le pinceau estompeur 217 de MAC qui m'a servi à fondre le violet et le noir

- le pinceau biseauté de coastal scents

- le pinceau 219 de MAC pour faire le coin

Les couleurs : le Fig1 (violet mat) de chez MAC et le Mont Black (noir irisé en collection limitée) de chez MAC aussi

Méthode :

Un petit coup de paintpot painterly (faut vraiment que je m'achète la primer potion) pour faire la base.

Apres j'ai passé sur toute la paupiere le Fig1

Avec le pinceau crayon (219) j'appliqué le noir dans le coin externe de l'oeil

J'ai estompé le tout au 217.

J'ai fait un premier ras de cil au pinceau biseauté avec le Fig1 puis un 2eme avec le Mont Black.

Du crayon noir khol dans les noeils.

Et la tradionnelle bonne couche de mascara smoky lash de MUFE.

Tadaaaam ! Je suis plutôt contente, et toi t'en penses quoi ???

P1040034

P1040036

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
M
j adore , t as de trop beaux yeux !!!<br /> dis moi je cherche depuis un moment ou commander des produits mac ? tu aurais une adresse ?<br /> merci <br /> bisous pleins de soleil ( et oui de retour sur mon ile hihi)
S
C'est trop beau, j'adore ! mais j'arrive pas à mettre l'ordi dans la salle de bains pour prendre le modèle... mdr
M
merci bcp les filles :)
M
Lambda, Fleur de cerise: elle est trop forte hein la copine ! moi aussi j'aime beaucoup avec ses yeux marrons.
F
J'aime beaucoup ton make-up des yeux :) !
Publicité
Publicité