Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
24 février 2010

Je fonds

Parce qu'il n'y a pas que la beauté et la bouffe dans la vie, bah y' a quoi ?

Bah y'a les petits moments coquins aussi !

Ah je te vois arriver (oui oui je te tutoie paske Madame Tête en l'air elle tutoie et ça fait cool) tu te dis ça va encore parler sexe, parce que le sexe ça fait vendre !

Hé ben hé ben depuis que j'ai vu que pour trouver notre blog tu peux l'avoir en tapant "baiser grosse bite" je me suis dit pourquoi pas !

Ah finalement ça t'interesse ????

Bon tout ça pour dire que je voulais te parler de ça :

coeur

Mais qu'est ce que c'est et quel est le rapport avec les moments coquins ?

Hé bien c'est une barre de fer de massages !

Ce petit coeur est au chocolat et au miel huuuuuuum quand tu le frottes sur la peau il devient de l'huile et après tu masses tout le corps de ta moitié (ou de qui tu veux, ou tu te fais masser c'est nettement mieux :D )

J'adore son odeur gourmande et après tu as la peau toute douce.

Tu te demandes où trouver cette petite merveille ?

Files vite chez Lush !

Enjoy !

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
M
@thé citron : ouééééé et je suis addict à leur savon au miel aussi
T
Chez Lush ils font vraiment des trucs graves chouettes :)
M
ahahah j'adore le coup de "baiser grosse bite" !
P
Dit donc, c'est chaud bouillant par ici ce matin... <br /> Aïe Aïe Aïe... Caramba, carambaaaa !
Publicité
Publicité