Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
12 février 2010

Les crèmes pour le corps

En ce moment on se pèle, oui oui même à Marseille et en plus nous on a le vent (booordel).

Je trouve que ma peau même sous le pantalon a tendance à se sécher un peu (enfin chuis pas très loin du crocrodile (oui je sais ça ne s'écrit pas comme ça))

Tout au long de l'année dernière j'ai testé des produits et aujourd'hui, (pour toi rien que pour toi) je te révèle mon top 10 (mais y'en a pas 10 alors c'est pas tout à fait un top 10, mais on s'en tape, hein ?)

Numéro 4

taaj

L'huile séche Bombaysque TAAJ.

Elle contient de l'Amande Douce, du tournesol et du Cassis.

L'odeur est terrible, la texture très bien, c'est une vraie huile sèche qui ne colle pas après. Par contre après plusieurs semaines d'utilisation, ma peau n'est pas du tout souple et je la trouve même plus sèche qu'avant.

Apparemment ils disent de l'appliquer juste après la douche sur peau humide, moi je n'ai pas fait comme ça, ceci explique cela peut être.

Numéro 3

bodyshop

Le Beurre Corporel à l'Amande de Body shop.

Je le trouve super, une odeur très bonne, une bonne texture et il hydrate bien.

Le conditionnement en pot permet de ne pas en laisser une miète et ça j'adore car je déteste gaspiller.

Seul bémol, sur moi il sèche pas rapidos et comme généralement je suis toujours à la bourre le matin, j'ai besoin d'un baume qui sèche vite.

Numéro 2

creme_sephora

Baume pour le corps de chez Séphora, j'ai choisi le parfum chocolat praline.

Bien sûr pour une addict au chocolat, j'ai adoré l'odeur, certaines pourront la trouver éoeurante, ça se comprend.

La texture est super fondante et elle sèche assez rapidement.

Encore un conditionnement en pot comme je les aime.

J'ai trouvé que j'avais une peau toute douce à long terme.

Numéro 1

occitane

Le concentré de Lait Amande de l'Occitane à base d'huile et de lait d'Amande (en même temps vu le nom on s'en doute).

En terme d'odeur, j'adooooooooore !

Une belle texture bien fondante aussi qui ne colle pas et la peau devient toute douce instannement.

Un conditionnement en pot (ouep) et un bonne hydratation à long terme.

Le seul hic ... le prix !

Bon c'est sûr je n'ai testé que 4 produits dans l'année mais mais je les ai testé sur plusieurs mois, du coup ça me donne une bonne idée du produit.

J'ai testé d'autres soins mais à raison de quelques jours en vacances donc je ne peux pas me prononcer sur ces derniers.

Par contre, j'ai eu à une période une grosse plaque de sécheresse sur une cuisse, sans savoir d'où ça venait.

La seule crème qui m'a sauvée c'est la Trixéra + d'Avène. C'est un soin conseillé au peau sèche voire atopique. Ben en quelques jours ma vilaine plaque de peau sèche avait disparue.

Bonne journée !

Madame beauté

Publicité
Commentaires
M
c'est le meilleur truc pour le bidon l'huile d'amande douce ! ;)
M
@ Pétra: si tu habites Paris, Marseille ou Lyon y'a un bon plan pour le concentré lait d'amande (vendu avec la pâte délice, soin exfoliant): http://www.mylittlemarseille.com/l-occitane.html
P
Mais ces produits sont fait pour moi !!! <br /> Je voue un véritable culte à l'amande douce. <br /> <br /> D'ailleurs depuis que j'ai le ventre qui gonfle à vue d'œil, je prend mon pied à me badigeonner d'huile d'amande douce (Natessance), ça sent troooooooop bon et j'ai le ventre tout doux ! <br /> Et tout ça sur les bons conseils de ma moitié bloguesque. Elle est pas belle la vie ? <br /> <br /> Oh que si. Elle l'est.
Publicité
Publicité