Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
11 février 2010

T’sais quoi ? Va te faire un twist !

Hey toi !

Aujourd’hui je vais te causer des trucs qui se passent dans la laïfe et que sans dec’ t'aimerais bien éviter. Oui je sais c'est encore pas des trucs de beauté mais là tu vois faut que ça sorte.

Bon alors que je te situe vite fait le truc : chuis une fille assez souriante, assez bavarde et plutôt ouverte avec les gens. Tu me diras que c’est trop bien et ouais d’un sens t’as raison, je préfère ça que le contraire hein mais je te jure que c’est pas tout le temps le cas !

Ben oui passque tu comprends les gens ils croient que pasque t’es gentille et polie ben t’es leur meilleure amie.

Sauf que moi je travaille pas à SOS amitiés ni à se-faire-des-amis.com.

Attends je t’explique.

T’es là tranquille dans la rue tu fais ta vie. ? Normal quoi ! Ben tu peux être sûre que s’il y a un lourd, boulet, psycho, looser ou toute autre personne un peu bizarre dans un rayon de 2 kilomètres à la ronde ben forcément il est pour moi ! Bon t'as pigé qu'en général ce sont des mecs au cas où, sait-on jamais, blablabla (pffff !) et crois moi y'en a de toutes sortes (*).

Ça va de çui qu'est (genre) perdu et qui te demande son chemin alors que ouais connard le métro est juste là c'est écrit en gros, même un aveugle le verrait !

Çui qui vient systématiquement se coller à côté de toi dans le bus alors que toi y compris y'a deux couillons en tout et pour tout dans ce foutu bus (et en plus il pue souvent l'after-shave çui là !)

Çui qui vient te parler alors que toi t'as le nez plongé dans ton bouquin que tu calcules personne et que surtout t'en as rien à foutre du score de l'OM, de la météo ou du tirage du Loto !

Çui qui t'insulte là comme ça sans raisons mais bon là tu cherches pas à comprendre vu qu'il a vraiment pas l'air tranquille de la tête !

Çui qui invente toute sortes de feintes pour te brancher et là laisse tomber le niveau des phrases (en plus de lui acheter un Bescherelle t'aimerais juste être sourde à ce moment là !)

Çui qui veut à tout prix ton numéro alors que t'as beau lui dire que t'es pas intéressée, mariée, maquée, lesbienne, bonne sœur (barrer les mentions inutiles). Lui c'est un des pires toutes catégories confondues passqu'il est coriace, qu'il se fatigue pas vite et qu'il est prêt à te suivre dans la rue.

Et là tu vois le Fuck off bâtard prend toute son ampleur !

Ah ça des stars j'en ai croisé hein, tellement c'est fréquent avec moi ce genre de situations que je pourrais t'en faire une encyclopédie avec des catégories, des sous catégories, des sous sous catégories tout ça classé par couleur avec des onglets comme le ferait si bien Monica Geller...

Bref, chuis un vrai aimant à boulets.

J'te rassure hein y'a quand même eu des situations cocasses qui me font marrer quand j'y repense et pis j'ai l'air de me plaindre comme ça mais en fait parfois j'aimerai juste qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis.

L'autre jour je parlais de ça avec un de mes meilleurs ami et je lui demandais si sans dec' j'avais une tête qu'attirait tous les fatigués de la Terre. S'il pensait que c'était (un peu) l'histoire de ma vie, que mon côté mère Teresa attirait forcément les gens et qu'il fallait me faire une raison.

Et lui de me dire: ben ouais et d'ailleurs tu devrais aller te passer quelques jours à Lourdes…

Tout est dit, j'te laisse je vais boire un coup d'eau bénite !

A plus toi !

Miss tête en l'air 

(*) Liste non exhaustive, pour plus d'informations me contacter. 

Publicité
Commentaires
M
Rhooo je connaissais pas ce truc IDzap...<br /> Ca peut être chouette les jours où tu te sens l'âme bavarde et open si y'a des gens sympas après tout dépend du voisin...la preuve avec le tien !
U
Je compatis... dans mon IDTGV d'aujourd'hui (j'ai vraiment des idées à la con des fois) je me suis retrouvée catapulter en IDzap où que les gens ils sont sensés tous être amis alors que tu les connais pas. <br /> Mon voisin il a commencé à me parler alors que je demandais rien et comme j'étais pas super open à l'engagure de conversation n'est-ce-pas ben y m'a traité de connasse parce que je respectais l'idée du truc!!! Je te jure, j'ai remis mes boules Quies, du gloss et je me suis replongée dans Votre Beauté pour trouver quelques grammes de finesse dans ce monde de brut!!!
Publicité
Publicité