Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
11 février 2010

Maquillage bleu Contrast

Salut la foule (enfin les 2 qui passent),

aujourd'hui pour finir mon petit tour de bleu pour Poupine voici un maquillage fait à partir du bleu Contrast de chez Mac.

Les outils :

- le pinceau estompeur 217 de MAC qui m'a servi à fondre le bleu

- le pinceau 239 de MAC qui m'a servi à déposer le fard bleu

- le pinceau biseauté de coastal scents

Les couleurs : le bleu Contrast de chez MAC et le Vex (indéfinissable, il a plein de reflets) de chez MAC aussi

Méthode :

J'ai passé un crayon bleu marine sur toute la paupière mobile et j'ai estompé au doigt le crayon.

J'ai déposé le Contrast sur toute la paupière mobile.

Ensuite j'ai passé un peu de Vex par dessus le bleu sur la partie haute de la paupière et j'ai estompé (encore).

Ensuite du crayon khol bleu marine dans les yeux.

Le trait sous l'œil au pinceau biseauté avec le Contrast.

Et la bonne couche de mascara.

P1030702

P1030703

P1030704

P1030708

bonne journée

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
M
merci !
A
C'est vraiment très très joli !
M
merci Lambda !<br /> Cependant j'ai vraiment vu parfois des maquillages où les yeux n'étaient pas mis en valeur à cause de la couleur du fap :)
U
Au fait celui là l'est parfait comme maquillage bleu ^^
U
Si je peux moi aussi rajouter mon grain de sel au débat sur la couleur des yeux on s'en fout on porte ce qu'on veut pis c'est tout. Les iris y s'adaptent pis si y sont pas contents c'est le même prix non mais dites donc!
Publicité
Publicité