Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
8 février 2010

Nouvelle collection MAC

Elle s'appelle All Ages, all Races, All Sexes

Je la trouve très orientée sourcil vous allez comprendre pourquoi, par contre pour le All Sexes, je suis pas sûre que ça tente mon chéri !

4 FAP dans les roses, bruns

fap

All Races : taupe mauve clair mat (oui oui tout ça en un)

Banshee : taupe chauve brun givré lustré

Cross cultural : café moyen mat

Showsopper : marron noirci mat

4 crayons sourcils (taupe, dirty blonde, blonde, black)

crayon_sourcil

1 crayon feutre sourcil (je ne connaissais pas du tout)

brow_liner

2 crayons sourcils qui eux n'ont pas besoin de taille crayons, 2 teintes Lingering (noisette) et Spiked (prune marron)

crayon_sourcil2

2 gels pour les sourcils Clear et Mink (marron grisé)

gel_sourcil

2 poudres éclat de couleur Universal Mix (blanche) et Rich Life (marron)

pigment

4 rouges à lèvres : Equality (rose orangé), Myself (chair), Empowered (marron) et 5N (prune)

rouge_levres

4 brillants à lèvres : Naked Frost(beige marron), Glamour For All (rose brun), Spirit (marron glaçé) & Soul et Liqueur(marron glaçé rosé)

brillant

2 blush : Personnal Style (taupe clair) et All's good (marron)

blush

4 poudres matifiantes : Deep Dark, Maedium/Dark, Medium et Light (du marron au transparent)

poudre

La plupart des produits sont biensûr en édition limitée !

Bonne journée

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité