Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
6 février 2010

Le cocooning

Le week end quand je peux j'aime bien prendre le temps de m'occuper un peu de moi :)

Les ravages du temps faisant leurs effets cela devient urgent de ne pas rater ce petit soin du week end.

Ma peau étant souvent camouflée sous le maquillage la semaine, j'aime bien la laisser respirer le week end.

Après une douche bien chaude qui a bien dilaté les pores de ma peau, je me nettoie le visage avec mon savon moussant.

Ensuite j'utilise sur mon visage encore humide un gommage doux, en massant doucement en faisant des ronds mon visage pendant une bonne minute, puis je rince (évidemment ;)).

En ce moment j'utilise la compote exfoliante Pomme Amande de l'Occitane, le grain est tout fin, j'aime bien, au moins j'ai pas l'impression de passer du papier de verre sur mon visage.

Ensuite un bon petit masque, toujours pour ma part, j'utilise le masque hydratant d'Avène, parce que comme la madame de MAC (et c'est pas la seule) m'a dit que ma peau était déhydratée, ben je lui donne à boire avec ce masque.

D'ailleurs elle boit tout, la masque est quasi absordé en 10 minutes, je finis en mettant quelques pshitt de l'eau d'Avène et je tapote avec un kleenex propre (non je ne sous entends pas que vous puissiez utiliser un kleenex dans lequel vous vous soyez déjà mouché) .

Et voilà je vous mets les produits utilisés en ce moment :

le gel Vichy Normaderm

nettoyant

l'exfoliant Pomme Amande de l'occitane

exfoliant

masque apaisant hydratant d'Avène

Masque_apaisant__493ebe0b49446

Bon soin !

Madame Beauté

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité