Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Beauté & Miss Tête en l'air
2 février 2010

L'interview de Madame Tête en l'air

Madame Tête en l'air (la blonde) porte extrêmement bien son nom !

Afin de la connaître un peu mieux, j'ai fait une petite interview.

C'est parti :

Age ?

22 ? héhé 33

Ton type de peau ?

casse c** peau sèche à mixte hyper réactive, claire et tendance à rougir, hum c'est top !

Comment est tu devenue addict ?

à force de lire des blogs beauté et de trainer dans les espaces beauté des magasins

Quelle est ta crème de jour fétiche ?

je saurais pas dire tellement j'en ai essayé, celle du moment, crème hydratante premières vendanges de Caudalie

Quels sont tes gestes beauté du matin ?

Clinique 3 temps

Sérum aquapulpe Galénic

Crème hydratante première vendanges de Caudalie

Crème contour des yeux Isolift d'Uriage 

... et maquillage

Quelle est ta marque de maquillage préférée ?

MAC.

J'aime leurs couleurs de fards, leur large choix de teintes et textures pour le fond de teint. Les blush sont parfaits et pour le reste il ne me reste plus qu'à tester !

Ton produit de maquillage fétiche ?

la Mineralize Skin Finish et le mascara

Sur quel soin tu ne transiges pas ? 

Soins du visage : le démaquillage, nettoyage et surtout l'hydratation 

Quel est le produit beauté que tu as toujours sur toi ?

gloss/baume pour les lèvres 

As-tu une astuce à donner ?

oui mais là tout de suite je vais boire un café

Edit de 15:43 : se tremper le visage dans de l'eau glaçée pour faire dégonfler les yeux.

A vous cognacq-jay (pour elle c'est plutôt Rhum)

Madame Beauté

Apparemment sa prochaine astuce c'est sur la gueule de bois .... à suivre

Publicité
Commentaires
B
Bon on va se le boire ce café ?
Publicité
Publicité